Get Adobe Flash player

Réalisez votre dôme facilement grâce à un kit de connecteurs.

 

Nous vous proposons de construire vous-même votre maison, serre, tente, volière, studio photo, pergola, abri de jardin, bungalow, et à peu de frais.

La structure du dôme permet un grand espace intérieur exempt de piliers, économe en matériaux, elle est constituée par des triangles, la forme géométrique la plus rigide que l’homme connaisse. Elle offre un montage rapide, en une journée le dôme peut être érigé par 2 personnes non spécialisées avec l’aide du plan de montage fourni.

 

Depuis que les dômes géodésiques existent, ils ont prouvés non seulement l’ingéniosité du concept mais aussi un art de vivre exceptionnel et original. Vivre sous un dôme est une expérience unique, une chaleur spéciale y règne de part ses courbes harmonieuses et arrondies. Il est associé à un esprit ouvert et libre.

Le volume sphérique du dôme lui confère une dimension spirituelle. Les religions ne s’y sont pas trompées, que ce soit les églises, cathédrales, mosquées adoptent cette architecture dans leur édifices.

Il existe une relation analogique entre l’univers (macro-cosmos) et l’Etre humain (microcosme). Chaque triangle offre la possibilité de créer un puits de lumière selon la fantaisie de chacun et la finalité du dôme.